♦ Demande de permission de stationner :
le déposer au minimum 12 jours avant l’occupation temporaire du domaine public
Le lundi matin, jour du marché hebdomadaire, aucune autorisation ne peut être accordée intra-muros.
En période estivale (du 15/06 au 30/09), merci de consulter au préalable le service technique municipal : 05 61 68 86 55 ou servicestechniques@mirepoix.fr
♦ Arrêté de voirie portant permis de stationner sur le domaine public communal
Les commerçants qui souhaitent occuper l’espace public, devront compléter un imprimé qu’ils pourront retirer à l’accueil de la Mairie ou qu’ils peuvent télécharger en PDF en cliquant sur le lien suivant : Demande d’occupation du domaine public
Après réception du dossier complet, celui-ci sera examiné. Si accord un arrêté d’autorisation portant permis de stationner sur le domaine public communal, vous sera adressé en courrier RAR. Cette autorisation, valable trois ans, peut être renouvelée, après examen des dossiers et des pièces justificatives qui devront être à nouveau fournies. Un arrêté général réglemente l’utilisation du domaine public.
♦ Demande de manifestation sur la voie publique