MIMA – Sortie de résidence

12 avril à 18:00

Sortie de résidence

Présentation publique le vendredi 12 avril à 18h à la salle Paul Dardier du projet « Nos fantômes » de la Cie Tac Tac (Occitanie) –  Durée : 1h – + 10 ANS / Théâtre d’objet et vidéo

Création programmée pour le Festival MIMA 2019.

Spectacle de théâtre d’objet pour un comédien, Hamlet et des souvenirs d’enfance.

Souvenirs du collège et tragédie shakespearienne se confondent. Sous la forme d’un tyrannosaure « made in china », le destin d’Hamlet se joue sous nos yeux. À moins que cela ne soit l’imagination d’un jeune adolescent souhaitant s’échapper du monde imposé par les adultes.

Dans le cadre du dispositif de résidence-association de la Région Occitanie, en partenariat avec Marionnettissimo, L’Usinotopie, le Périscope, la commune de Saint Gaudens. Avec le soutien du département de l’Ariège et de la commune de Mirepoix.