ART’DIX À MIREPOIX

20 novembre à 10:00 - 29 novembre à 17:30

[ART’DIX À MIREPOIX]
Expositions des Créatrices et Créateurs Mirapiciens 🎨📸 !
📆 Du 20 Novembre 2021 au 29 Novembre 2021
📆 Du 04 Décembre 2021 au 13 Décembre 2021
⏰ 10h00 – 12h00 / 15h00 – 17h30
📍 À la salle des Métiers d’Arts de l’Office de Tourisme de Mirepoix.

L’association « La Porte d’Amont » entame son réveil avec des propositions d’expositions dans la salle des métiers d’art de l’Office de Tourisme.

L’objectif est d’offrir à dix artistes mirapiciennes et mirapiciens la possibilité d’exposer ensemble et de mieux se faire connaître, dix jours durant, en novembre (du 19 au 29) et en décembre (du 3 au 13) 2021. Au printemps 2022, les expositions s’ouvriront aux artistes de la Communauté de Communes puis à celles et ceux du pays de Mirepoix et ainsi de suite…

Chaque artiste exposera deux œuvres (maximum 55 X 45 cm) qui seront accrochées l’une au-dessous de l’autre et accompagnées d’une présentation personnelle (nom, coordonnées et présentation courte du parcours artistique.) Elles devront être prêtes à être exposées avec système d’accrochage. Pour les œuvres en trois dimensions il faudra apporter les plots d’exposition. Une convention sera établie entre l’artiste et l’association.

Si les dates sont connues, le nom des artistes qui exposeront en novembre et décembre de cette année 2021 sera à découvrir sur les affiches.

Notre assemblée générale aura lieu en décembre, nous vous tiendrons informés dans le prochain bulletin municipal. Cette réunion sera ouverte à toutes et tous pour échanger sur des projets esthétiques, artistiques, de solidarité et de convivialité, pour une mise en valeur de toutes les ressources artistiques que nous possédons dans notre commune. Les musiciens, acteurs, chanteurs, poètes, écrivains, plasticiens… sont bien sûr les bienvenus, nous les espérons fortement.

Pour vous faire connaitre auprès de l’association,
présentez-vous ainsi que votre travail dans un courrier adressé à

Association La Porte d’Amont

Mairie de Mirepoix