6ème édition de la course des couverts

3 décembre 2019 à 09:30

Pour la 6ème année, les élèves des écoles de Mirepoix s’élanceront pour la « Course des Couverts » en faveur du Téléthon le mardi 3 décembre 2019, à partir de 9h30.

Cette grande course solidaire a lieu sur la place du centre-ville. Le principe ? Tous les élèves des écoles maternelles et élémentaires Jean Jaurès, de la petite section au CM2, (soit près de 250 enfants !), ainsi que ceux de l’école Saint Maurice, courront un certain nombre de fois autour de la place Maréchal Leclerc (Place de la Mairie) en fonction de leur âge (1 tour pour les petites sections soit 200 mètres jusqu’à 10 tours pour les CM2 soit 2 km !). Une occasion pour chaque élève de montrer son envie de soutenir la cause du Téléthon de manière sportive.

Tous les parents d’élèves et les habitants de Mirepoix sont encouragés à venir lors de cette manifestation exceptionnelle et à faire un don pour le Téléthon.

Date :
3 décembre 2019