Le Maire et les conseillers municipaux ont présenté leurs vœux à la population le jeudi 25 janvier salle Paul Dardier. Au cours de cette cérémonie, M. le Maire a mis à l’honneur deux femmes dont les valeurs ont été reconnues au niveau national :

• Caroline GALMOT, directrice de l’association Filentrope, décorée du titre de Chevalière de l’Ordre des Arts et des Lettres par le Ministère de la Culture. Une belle reconnaissance pour l’ensemble de sa carrière et pour toutes les actions qu’elle mène avec MIMA-Marionnette actuelle depuis près de 15 ans à Mirepoix et en Ariège.
  • Lou-Anne JANNEL, salariée agricole de Mirepoix en cours d’installation en élevage ovin et porcin, élue Miss France agricole 2024. La jeune femme de 23 ans est fière de représenter sa profession et l’agriculture française.

Retrouvez le discours de M. le Maire ci-dessous :