L’organisation du prochain festival des 16, 17 et 18 avril est quasiment achevée. Ce 25e anniversaire de l’association verra une programmation de qualité. En complément des deux soirées en salle, un Big Band sera programmé chaque jour du festival OFF.

Ainsi, nous verrons :

  • le samedi 16, le Big Band de Castelnaudary et l’atelier Jazz de l’école de musique de Mirepoix puis Latour Swing et Jazz Voyagers,
  • le dimanche 17 : le Big Band de Laroque d’Olmes ainsi que le Trio Bergin en version quartet, Eric Luther et Ducatour Jazz Band en déambulatoire,
  • le lundi 18 : le Big Band de Muret, Carolina Reapers Swing et Mamz’elle Bee Swing, et en déambulatoire Ducatour Jazz Band et Indiana.

Notre site internet modernisé www.swingamirepoix.com, désormais en ligne, sera équipé prochainement d’une application de réservation de places pour les soirées en salle. Cependant, les réservations physiques seront toujours possibles à l’office du tourisme de Mirepoix.

Nous n’espérons plus qu’une belle météo pour les exposants du marché artisanal et pour les nombreux danseurs qui virevolterons sous la halle à la toiture parfaitement rénovée.

Nous remercions tous les partenaires qui nous soutiennent depuis de nombreuses années et espérons que vous apprécierez ce 25e festival.

Pour l’association,

Jean-Claude BOUCHE