Avant que nous puissions nous retrouver ensemble, le Président de la section Serge SERRES adresse à chacun des adhérents  ainsi qu’à leur famille une très bonne année de santé (en tenant compte de toutes les dispositions de préventions) et de bonheur.

Au cours de la réunion du comité départemental du 19 février dernier Joseph GALY a été élu président départemental par intérim ; ce vote sera officialisé lors de la prochaine assemblée générale. L’état de santé de Jean FRANÇOIS ne lui permettant plus d’assurer ce poste, nous tenons à le remercier et lui adresser toute notre gratitude pour ces longues années passées au sein de la direction.

En attendant la FNACA Ariège continue à fonctionner : en ce qui concerne les cartes, la presque totalité des talons a été envoyée à Paris, et toujours dans l’incertitude quant à l’organisation des prochaines cérémonies, celle du 19 mars notamment pourrait se dérouler à effectif restreint.

Si la situation sanitaire ne s’améliore pas, nous serons dans l’obligation de réunir une assemblée générale restreinte avec envoi du compte-rendu à chaque adhérent.

Bon courage à tous nos camarades de la section.

Le secrétaire, J.P. FERRAN.