Suite aux nouvelles directives du gouvernement décret n°2020-1310 du 29/10/2020 – Prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. Nous vous informons que certains articles du bulletin municipal n°181 du mois de novembre ne sont plus d’actualité.

L’année 2020 vient d’être fortement perturbée par un simple virus qui a mis à mal l’économie mondiale ainsi que tout ce qui touche à la culture et par là même à ce festival « Swing à Mirepoix » qui nous est cher.
Nous avons anticipé les mesures de confinement en annulant l’édition 2020, avec l’idée de la reporter intégralement en 2021 ; cela nous a permis de limiter au maximum les pertes financières.
Hélas, cette épidémie se prolonge et nous oblige à être extrêmement prudent, pour l’année prochaine, afin de ne pas mettre l’association en danger, financièrement.
Nous avons dû prendre une décision difficile, entérinée par l’Assemblée Générale du 23 septembre, qui est de supprimer la journée entière du samedi.
C’est donc un festival réduit que nous vous proposerons en 2021, sous réserve bien entendu que le coronavirus ou l’une de ses variantes ne revienne nous perturber.
Le festival 2021 se déroulera exceptionnellement sur deux jours, le dimanche 4 et lundi 5 avril, et gardera la programmation initialement prévue en 2020 pour les 25 ans de « Swing à Mirepoix » ; ainsi nous respecterons nos engagements, pris l’an dernier envers un maximum d’orchestres et nos partenaires habituels.

Vous retrouverez bien entendu le plateau extrêmement riche du dimanche soir avec Kyle EASTWOOD en deuxième partie de soirée ainsi que le grand orchestre de Swing Ambassadors qui invite Susana SHEIMAN en première partie.
Le festival Off pour sa part, toujours gratuit, laissera la part belle aux danseurs avec un plateau riche et varié.
Le Président,
Alain BABY