Information : Perturbations sur les opérations de collecte

En raison de la fermeture du centre de tri de Varilhes (SCIC du Plantaurel), le ramassage des sacs jaunes ne peut plus être assuré par la Communauté de Communes du Pays de Mirepoix, gestionnaire de la collecte sur le territoire de la commune de Mirepoix.

Quand cela vous est possible, merci de stocker votre tri sélectif à votre domicile afin de les présenter à la collecte dès la reprise du ramassage.

Dans les prochaines semaines, la collecte du tri sélectif reprendra de façon classique.

Vous serez informés, dès retour à la normale de l’activité, par les voies de communication habituelles.

Attention : n’encombrez pas les conteneurs d’ordures ménagères (sacs noirs) avec des matériaux recyclables (tels que cartons, plastiques ou papiers…). Cela provoque une augmentation du taux de remplissage de ces bacs et est néfaste pour la planète.