La dynamique équipe du Comité des fêtes vous dévoile le programme des festivités 2019 :
Guinch’pépettes
Elles débuteront par une soirée cabaret burlesque le samedi 2 mars à la salle Paul DARDIER à partir de 19h30. Le prestigieux Benjamin animera l’apéritif avec ses fabuleux tours de magie avant le repas préparé par la Maison BIARD et animé par le duo des Guinch’Pépettes. Un DJ accompagnera les convives jusqu’au bout de la nuit sur la piste de danse (les réservations sont closes).
Pour la fête du Printemps des 3, 4 et 5 mai, vous danserez le samedi 4 à partir de 22h avec Disco Match Prod Event. À cette occasion, la fête foraine et les stands du marché gourmand s’installeront en ville.
Mirepoix fêtera l’été le 13 juillet avec une démonstration des majorettes de Lavelanet sur la place à 17h30. À 19h30, paëlla géante sous la halle et soirée animée à 18h30 et 22h par l’orchestre Thierry BONNEFOUS.
VIP
La fête du quartier de Bellemayre du 14 août se déroulera à partir de 19h30 autour d’un apéritif et repas préparé par la Maison BIARD suivi d’un bal musette/variété avec l’ensemble Pierre LEBRUN, sans oublier le traditionnel concours de pétanque.
Enfin, les 13, 14 et 15 septembreMirepoix fêtera la Saint Maurice avec fête foraine pendant trois jours et un programme varié d’animations en tous genres :
Vendredi : soirée avec l’orchestre « Sortie de Secours » ;
Sortie de secours
Samedi : Concours de pétanque à l’allée des soupirs ; à 18h, les percussions du groupe VIP résonneront dans les rues de la cité suivies à 22h par l’excellent orchestre de Jean RIBUL dont la réputation n’est plus à faire.
Dimanche : exposition de voitures anciennes ; à 12h, paëlla animée par VIP Percussions et à 18h, repas moules/frites ; soirée animée par l’orchestre musette Thierry BONNEFOUS.