C’est dans la salle Paul Dardier nouvellement restaurée, que Madame le Maire et son conseil municipal ont choisi de présenter les vœux à la population, venue nombreuse à ce rendez-vous traditionnel.

Voeux-mirepoix-2016

Devant une assemblée attentive, Madame le Maire entourée de ses adjoints, des conseillers adultes et enfants a prononcé son discours en évoquant d’abord la situation de notre pays confronté à des attentats meurtriers auxquels nous devons faire face sans faillir au nom des Valeurs de la République.

Elle a remercié les électeurs de lui avoir fait confiance en l’élisant Conseillère Départementale et a tenu à rendre hommage à son prédécesseur Jean CAZANAVE pour son travail au sein du Conseil Général pendant six ans.

Nicole QUILLIEN a présenté un bilan synthétique des travaux réalisés au cours de l’année écoulée : salle multimédia restaurée, rond-point aménagé à l’entrée de la ville, hall de la mairie rénové et mis aux normes…, et évoqué les travaux à venir : création d’un dortoir à l’école maternelle, construction de la future gendarmerie…

Au terme de son intervention, Madame le Maire a remercié pour leur présence, la population, les représentants civils et religieux, le député Alain FAURÉ, le nouvel élu de la région Kamel CHIBLI, le Président du Conseil Départemental Henri NAYROU ainsi que le président de la Communauté des communes, Jean-Jacques MICHAU.

C’est autour d’un délicieux buffet que la population a levé le verre de l’amitié en souhaitant que Mirepoix garde sa notoriété et son dynamisme en 2016 !