01BM-JANVIER-FEVRIER-2015-couverture
♦ En cliquant sur l’image ci-dessus vous pouvez lire le Bulletin municipal :

Une nouvelle année commence, nous sommes conscients que votre quotidien n’est pas toujours facile.

Le conseil municipal sait entendre vos difficultés et notre action restera orientée vers le maintien d’une cohésion au sein de notre commune.

Dans nos réflexions nous n’oublions jamais que le lien social est un facteur essentiel pour préserver la solidarité.

Au-delà des mots notre engagement est aussi concret puisque nous avons continué et engagé des chantiers qui répondent à des besoins de mise aux normes et de préservation du patrimoine.

2015 verra ces efforts poursuivis tout en gardant à l’esprit un réalisme dans nos choix.

Dans les prochains bulletins vous trouverez régulièrement une rubrique intitulée « Le point sur les travaux ».

Nous n’oublions pas la richesse de notre tissu associatif, nous continuerons à le soutenir et nous engagerons une réflexion afin de fédérer toutes les initiatives locales.

L’avenir de notre territoire c’est aussi les jeunes générations qui sont notre futur et notre espoir. Faisons confiance au lent et progressif travail de l’Éducation.

Dans cette optique, en collaboration avec les enseignants des écoles Jean Jaurès et Saint-Maurice le nouveau conseil municipal enfants a été élu le 12 décembre 2014. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa composition ainsi que de leurs propositions et de leurs réflexions sur notre cité.

J’émets un vœu :

« Ensemble accordons toute sa valeur à la démocratie et aux institutions républicaines, veillons à ce que notre société reste une société dont nous soyons fiers. »

Grâce à votre soutien et confiante dans l’avenir je vous souhaite en mon nom personnel et au nom de toute l’équipe municipale une Bonne et Heureuse année 2015 pour chacun d’entre vous et pour Mirepoix.

Le Maire,