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Demande de permission de stationner :

  • Déménagement,
  • Installation d’un échafaudage,
  • Stationnement de véhicule,
  • Etc.

Demande de permission de voirie : DICT obligatoire

  • Enfouissement réseaux de toutes sortes,
  • Tranchées,
  • Etc.

Le pétitionnaire devra compléter un imprimé qu’il pourra retirer à l’accueil de la Mairie ou qu’il peut télécharger en PDF en cliquant sur le lien suivant : Demande d’autorisation de voirie

La demande d’autorisation sera traitée par le service concerné. Si accord, l’arrêté lui sera adressé par mail. En cas de refus, celui-ci en sera informé, par téléphone ou par mail.

Le requérant devra impérativement afficher cette autorisation sur les lieux des travaux.

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Le lundi matin, jour du marché hebdomadaire, aucune autorisation ne peut être accordée intra-muros.

En période estivale (du 15/06 au 30/09), merci de consulter au préalable le service technique municipal : 05 61 68 86 55 ou servicestechniques@mirepoix.fr


ODP

  Arrêté de voirie portant permis de stationner sur le domaine public communal :

Les commerçants qui souhaitent occuper l’espace public, devront compléter un imprimé qu’ils pourront retirer à l’accueil de la Mairie ou qu’ils peuvent télécharger en PDF en cliquant sur le lien suivant : Demande d’occupation du domaine public.

Après réception du dossier complet, celui-ci sera examiné. Si accord un arrêté d’autorisation portant permis de stationner sur le domaine public communal, vous sera adressé en courrier RAR.

Cette autorisation, valable trois ans, peut être renouvelée, après examen des dossiers et des pièces justificatives qui devront être à nouveau fournies.

 Un arrêté général réglemente l’utilisation du domaine public.