« All Évènements

• Cet événement est passé

Élection Présidentielle 2017

23 avril

Le premier tour de l’élection du Président de la République se déroulera le dimanche 23 avril et le second tour le dimanche 7 mai.

Cette année 2017 étant une année de refonte des listes électorales, vous recevrez à votre domicile vers le 15 mars, une nouvelle carte d’électeur, valable 5 ans, qui vous permettra de participer aux prochains scrutins qu’ils soient présidentiel, législatif ou autre.

Si, à réception, vous constatiez une erreur sur votre carte, vous êtes priés de contacter le service élections de la Mairie au 05.61.68.10.47.

___________________

Sur cette nouvelle carte sera mentionnée l’adresse de votre bureau de vote, à savoir :

• Bureau n° 1 : salle Paul Dardier ou

• Bureau n° 2 : salle Marcel Pagnol.

Information aux électeurs concernant les bureaux de vote

Bureau de vote n° 1 – salle Paul Dardier

Les travaux de réhabilitation de la salle étant terminés, les électeurs du bureau n° 1 voteront à nouveau à la Salle Paul Dardier.

Bureau de vote n° 2 – salle Marcel Pagnol

Le Conseil Municipal par délibération n° 05/2017 du 20.01.2017  a décidé de renommer la salle SES3 qui devient Salle Marcel Pagnol.

Date :
23 avril