Élection Présidentielle 2017

7 mai

Le premier tour de l’élection du Président de la République se déroulera le dimanche 23 avril et le second tour le dimanche 7 mai.

Cette année 2017 étant une année de refonte des listes électorales, vous recevrez à votre domicile vers le 15 mars, une nouvelle carte d’électeur, valable 5 ans, qui vous permettra de participer aux prochains scrutins qu’ils soient présidentiel, législatif ou autre.

Si, à réception, vous constatiez une erreur sur votre carte, vous êtes priés de contacter le service élections de la Mairie au 05.61.68.10.47.

___________________

Sur cette nouvelle carte sera mentionnée l’adresse de votre bureau de vote, à savoir :

• Bureau n° 1 : salle Paul Dardier ou

• Bureau n° 2 : salle Marcel Pagnol.

Information aux électeurs concernant les bureaux de vote

Bureau de vote n° 1 – salle Paul Dardier

Les travaux de réhabilitation de la salle étant terminés, les électeurs du bureau n° 1 voteront à nouveau à la Salle Paul Dardier.

Bureau de vote n° 2 – salle Marcel Pagnol

Le Conseil Municipal par délibération n° 05/2017 du 20.01.2017  a décidé de renommer la salle SES3 qui devient Salle Marcel Pagnol.

Date :
7 mai