photo2

Camping « Les Nysades »

route de Limoux – 09500 Mirepoix

05 61 60 28 63 – campinglesnysades@orange.fr

http://www.camping-mirepoix-ariege.com/content/fr/accueil/1/

Niché aux pieds des Pyrénées, en bordure de rivière, parmi les paysages vallonnés de l’Ariège, le camping « Les Nysades » vous attend dans un environnement naturel et familial pour des vacances vivifiantes.

Ce petit terrain 2 étoiles de 60 places, aux emplacements spacieux et ombragés, vous réserve un accueil convivial et tient à votre disposition tout le confort nécessaire à la réussite de vos vacances dans l’Ariège, que vous voyagiez en tente, caravane ou camping-car ou que vous recherchiez une location (mobile-home ou lodge toilé) : sanitaires, snack, bar, plats à emporter, etc.

Idéalement situé (à 20 minutes de l’autoroute des Deux Mers, à 30 minutes de l’aéroport de Carcassonne ou à 45 minutes de Toulouse), le camping « Les Nysades » est le parfait point de départ pour qui souhaite partir à la découverte de l’Ariège, de l’Aude et des Pyrénées avec la cité fortifiée de Carcassonne mais aussi les citadelles du vertige que sont les Châteaux Cathares de Peyrepertuse, Quéribus ou Aguilar et les vignobles qui s’étendent à flanc de collines dans le massif des Corbières. Et bien sûr, Mirepoix. Aux portes du camping, visitez cette ravissante ville médiévale aux bâtisses du XIVe siècle à l’artisanat riche et à la gastronomie gourmande ou profitez de son court de tennis et de sa piscine intercommunale.

Depuis le camping, des dizaines de possibilités de randonnées s’offrent à vous à travers les superbes paysages de l’Ariège et « Les Nysades » proposeront, pendant l’été, des sorties guidées afin de vous faciliter la découverte du pays Cathare. Et pour ceux qui souhaitent goûter à la Méditerranée, Narbonne et ses plages sont à une heure du camping.

Sans pour autant nuire au calme et à la sérénité qui baignent le terrain, en juillet et août, une à deux fois par semaine, le camping « Les Nysades » organise des soirées thématiques.