En cliquant sur l’image ci-dessous vous pouvez lire le Bulletin municipal :

La rentrée scolaire sonne le glas de la période estivale. Période pendant laquelle Mirepoix a accueilli comme chaque année, de nombreuses manifestations qu’elles soient culturelles ou festives (salon du livre, fêtes historiques, festival de la marionnette, etc.) offrant aux touristes et vacanciers mirapiciens de douces soirées d’été au cœur de notre bastide.

Je souhaite une bonne rentrée aux élèves tous cycles confondus et à leurs parents, ainsi qu’aux enseignants et au personnel communal qui travaille au sein des écoles ! Mais également à toutes les associations mirapiciennes qui reprennent peu à peu leurs activités !

Bonne reprise enfin à tous les agents de la commune et bien sûr aux élus du conseil municipal qui ont mis à profit cette trêve pour se ressourcer, car nous aurons à nous pencher encore sur les chantiers en cours et à venir, notamment celui de l’aménagement urbain, abordé dans le dossier du mois, ou de la sécurisation des couverts dont nous vous parlerons dans le prochain numéro de novembre.

Je vous assure de leur investissement pour continuer à faire de Mirepoix, une ville où il fait bon vivre.

Bien à vous.