Devant la stèle de leur ami Jojo

Dès 7 heures du matin en ce dimanche 3 Juin, de nombreux bénévoles du Club Cyclotouriste de Mirepoix s’affairaient sous la halle de la ville pour organiser au mieux cette traditionnelle manifestation, si importante pour notre club.

Grande nouveauté 2018 : il y en avait pour tous les goûts, et les couleurs des différents maillots de clubs cyclo présents en cette belle matinée, furent la preuve s’il en fallait une, de la popularité voire de la fidélité des participants! Imaginez donc : 134 cyclistes engagés sur les 2 parcours route et 89 courageux VTTistes sur les 2 tracés remarquablement conçus par nos spécialistes du CCM, mais encore un excellent groupe de 31 marcheurs, une première plus-value à cette édition 2018 !

Ne comptez plus ! Le succès de la Route à Jojo 2018 fut indéniable, bien accompagné d’un temps clément, d’un accueil, de ravitaillements et d’un repas visiblement très appréciés par toutes et tous : la convivialité était de mise
en ce dimanche au centre de la magnifique place des couverts !

Nous devons saluer la présence de Madame le Maire de Mirepoix et remercier les services techniques ainsi que le magasin Super U. Un très grand merci aux dévoués membres du CCM.

Remerciements particuliers à tous les participants venus bien sûr d’Ariège mais également de tous les coins d’Occitanie (Aude, Haute- Garonne, Tarn, etc.) et même… d’Australie ! Amical clin d’œil à nos amis présents du CC Ganges club récemment jumelé avec le Club Cyclo de Mirepoix.

Un souhait pour conclure : celui de vous retrouver l’année prochaine pour une 17e édition encore plus nombreux !

Le Bureau du Club Cyclotouriste

Après l’effort, le réconfort d’un bon repas sous la halle.