Il arrive de l’Isère et vous serez amenés à le rencontrer : Régis BRUTY, nouveau directeur des Services Techniques Municipaux, prend ses fonctions le 23 avril.

 

Âgé de 45 ans, il a intégré la fonction publique en 1998. Passé par tous les stades, d’agent technique à ingénieur, sa persévérance, son volontarisme et son expérience de terrain ont retenu l’attention des élus, qui ont choisi de le recruter en remplacement de Sagra de LA MATA.

Habitué au management, au suivi financier des comptes de fonctionnement et d’investissement, possédant les connaissances nécessaires en matière de commande publique, d’aménagement (entretien des chaussées, voirie…) d’environnement, mais aussi de suivi technique des bâtiments, formé et sensibilisé aux contraintes de sécurité, Régis BRUTY occupera donc la fonction de Directeur des Services Techniques.

À ses côtés pour mener à bien sa mission, 2 adjoints : Bernard BARBIER et Thierry SARDA, une secrétaire : Sylvie CALBO et une équipe de 19 agents.

Marié et père de 3 enfants, c’est toute la famille qui a fait le choix de quitter sa région d’origine pour découvrir le sud-ouest et tout particulièrement l’Ariège.

Quand on lui demande pourquoi Mirepoix ? Il répond simplement : « C’est un nouveau challenge, le tournant d’une vie, la possibilité d’acquérir encore de nouvelles compétences dans une collectivité à taille humaine, qui plus est à Mirepoix, jolie bastide médiévale, située entre mer et montagne ».

Bienvenue à Mirepoix et tous nos souhaits de réussite !

Pour le contacter : 05.61.68.86.55 ou dst@mirepoix.fr

Après trois années d’investissement à la direction des services techniques, Sagra de LA MATA a fait valoir ses droits à la retraite au 31 décembre 2017. La municipalité le remercie pour le travail accompli avec efficacité, rigueur et compétence.