Le club de plongée de Mirepoix, affilié FFESSM, a tenu son assemblée générale. Une réunion placée sous le signe de la convivialité, qui a élu un nouveau bureau élargi et motivé.

Sous la nouvelle présidence de J.M. SANNAC, ancien élève du lycée de Mirepoix et plongeur depuis plus de 35 ans, A. BIARD-LEVITZKI a pris le poste de trésorière et N. TRASTET celui de secrétaire club. Elles seront aidées dans leurs tâches par E. SOULES comme secrétaire adjoint, et P. LOUBET comme trésorier adjoint. Ce nouveau bureau, a aussi mis en place une commission animations/repas avec X. MILESI, W. PAPARIL et F.LIBRERO. Sans compter les vices présidents J. QUILLIEN, J. HYGOUNET et J.L. VALVERDE.

Nous espérons que cette année révélera de nouvelles vocations et de nouveaux adeptes du milieu marin.

Le club dispense des formations bouteille et apnée à la piscine de Mirepoix tous les mercredis de 19h30 à 21h, qui seront finalisées à la fosse de Toulouse et par les sorties mer.

Après chaque entraînement en piscine, nous partageons en toute simplicité une collation dans la salle du « club house », lieu d’échange sympathique, où nous partageons nos envies futures de sorties et d’animations.

Sur cette année 2018, il est prévu des formations bouteille N1 à N3 et apnée N1 et N2, ainsi que de nombreuses animations qui permettront de fédérer l’ensemble des membres.

Pour nous, la plongée est avant tout un loisir qui allie à la fois la maîtrise de soi, les voyages dans un milieu original et apaisant, et la découverte de nouveaux horizons dans la zen attitude.

Le bureau et le comité directeur vous présentent tous leurs vœux de bonheur et de santé pour 2018.

Le président, JM SANNAC