Le Noël d’Antan vous a invité, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, entre senteurs gourmandes et effluves de vin chaud, à garnir vos paniers de cadeaux. C’était l’événement à ne pas manquer…

Parmi la trentaine de créateurs qui offrirent un panel de leur savoir-faire à un public venu assez nombreux, les amateurs de curiosités ont pu découvrir plusieurs univers : bijoux créatifs, couture, tricot, dentelle aux fuseaux, sculpture et autres produits issus de l’artisanat local ou d’ailleurs, sans oublier les incontournables objets de décoration fait-main essentiellement… il y en avait pour tous les goûts ! 

ID Plein la Tête remercie tous ceux qui se sont investis dans l’organisation de cette manifestation, en particulier la Mairie de Mirepoix, les services techniques, les membres de l’association et les bénévoles.  Merci également aux exposants venus de loin pour certains.

Les heureux gagnants de la tombola : Mme Eliane COMBRET (Mirepoix) ; Mme SÉGUELAS (Foix) ; M. Jean-Philippe JIMENEZ (Mirepoix) M. Alejandro VILLEGAS  (Mirepoix).

L’association ID Plein la Tête vous présente ses meilleurs vœux pour 2018.