ÉDITO

La période des fêtes approche, synonyme de vacances, de retrouvailles en famille, de partage et bien sûr de cadeaux, de magie, d’émerveillement pour les petits mais aussi pour tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant.

Le Conseil Municipal, le personnel communal et moi-même terminons cette année 2017 avec la volonté intacte de continuer à travailler au service de tous, pour développer les atouts de notre ville au cœur de l’intercommunalité, malgré un contexte économique et social qui s’annonce difficile. Rigueur, écoute, énergie resteront les valeurs de référence de notre action pour l’année qui vient.

En attendant de vous présenter mes vœux, le mercredi 31 janvier 2018 à 19 heures à la salle Paul Dardier, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, de profiter au maximum de ces moments privilégiés si légers, riches et intenses auprès de ceux qui vous sont chers, de goûter pleinement au bonheur de ces instants rares et chaleureux qui donnent un sens à nos vies. Avec une pensée particulière pour celles et ceux qui sont seuls, qui souffrent dans leur chair ou dans leur cœur.

Joyeuses fêtes à tous !

Le Maire,

Nicole QUILLIEN