Dans cette association de judo, ju-jitsu et self-défense, installée au dojo de Mirepoix, avenue Maréchal Foch, où les cours sont encadrés par Patrick PAULHAN, professeur diplômé d’état 5e dan, instructeur national de self défense et Ameur BOURASSE, enseignant bénévole, ceinture noire 2e dan, la pratique s’adresse à tous, débutants ou confirmés, de 5 à 70 ans.

Mercredi 13h45 – 14h30 : Éveil judo

Ce cours a pour but d’éveiller les 4/5 ans à la découverte de leur corps et leur apprend surtout à jouer ensemble en se respectant mutuellement.               

Mardi et jeudi dès 17h30 – Mercredi de 14h30 à 17h : École de judo

Pour les 6 à 13 ans, l’école de judo, sport éducatif par excellence, permet de s’exprimer pleinement dans un contexte ludique.                          

École de judo

Mardi et jeudi dès 18h30 : Judo ados et adultes

Dans le cadre de cette discipline apportant plaisir et détente, les enseignants proposent des entrainements axés sur le loisir, la technique et la compétition.              

Lundi 19h – 21h : Ju-jitsu       

Cet art martial combinant les projections, les frappes en atemis et les techniques de soumission au sol, séduit de plus en plus de jeunes au club.                   

Vendredi 12h15 – 13H15 : Cardio-fight

Ces cours sont destinés aux personnes qui souhaitent s’entretenir physiquement et développer leurs capacités physiques

Le week-end sous forme de stage : Self défense

Cette pratique enseigne les réflexes indispensables pour réagir face à une quelconque agression et rend moins vulnérable.                            

Des sportifs motivés…

Le club étant affilié à la Fédération Française de Judo, les enfants participent à plusieurs animations, compétitions et stages locaux voire même internationaux. Le Judo Club de Mirepoix compte dans ces rangs des médaillés régionaux et nationaux.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Patrick PAULHAN au 06.64.24.39.10 ou patrick.paulhan090@gmail.com