Le Club Sub-Aquatique de Mirepoix a repris ses entraînements de 19h30 à 21h à la piscine de Mirepoix, depuis le 27 septembre.

Fort de ses 35 ans d’existence et de ses moniteurs fédéraux, le club propose à toutes les personnes désireuses de connaître le milieu marin plusieurs formations. En effet, nous proposons des formations en bouteille du niveau 1 au niveau 3, des formations apnée, et des formations de secouriste propres à la plongée.

Nos moniteurs dispensent tout au long de l’année des formations pratiques et théoriques en piscine.

Après les entraînements piscine du mercredi soir, nous avons la possibilité de nous retrouver, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, autour d’un « casse-croûte » au club house situé derrière la piscine.

Pour finaliser les entraînements piscine, à compter du mois d’avril, plusieurs sorties mer sont organisées, de Banyuls à Cerbère, de Rosas à Llafranc. Toute la côte Vermeille n’a plus de secret pour nous.

Nous organisons aussi durant l’hiver des sorties à la fosse de plongée à Toulouse qui nous permettent d’appréhender des techniques d’assistance et de sauvetage en plongée.

Nous vous attendons pour partager avec nous dans une ambiance conviviale le plaisir de respirer sous l’eau et jouer à « cache-cache » avec les poissons en toute sécurité.

Pour tout renseignement, appelez le 06.20.61.30.38/06.52.89.47.65                                                                                                             ou sur le compte Facebook Club de plongée Mirepoix-CSAM.