En cliquant sur l’image ci-dessous vous pouvez lire le Bulletin municipal :

Comme pour le précédent bulletin de septembre-octobre consacré au monde sportif, j’ai demandé aux associations culturelles et festives de collaborer à ce numéro de novembre.

Les associations culturelles, de loisirs ou d’animation, sont aujourd’hui très diverses et nombreuses sur notre commune ; on en compte une trentaine avec une nette prépondérance pour les associations de membres qui ne fonctionnent qu’à partir de travail bénévole.

Plus de la moitié ayant répondu favorablement à notre sollicitation et le journal étant limité à 24 pages maximum, nous devons consacrer deux numéros à ce sujet afin de ne pas léser tous ceux qui ont joué le jeu et que nous remercions chaleureusement.

Vous trouverez donc dans cette édition les 8 premières associations classées alphabétiquement ; vous pourrez découvrir ou redécouvrir les 8 autres dans le numéro de décembre.

Selon vos goûts et vos envies, je vous invite à vous rapprocher de ces associations et à visiter leur site Internet pour plus d’informations.

Bonne lecture.

Le Maire,