Exceptionnellement cette année, la fête foraine a débuté le mercredi après-midi jusqu’au dimanche sur le cours Dr Chabaud et place de la Cathédrale.

Madame le Maire, entourée d’élus et de commerçants a honoré de sa présence l’apéritif d’ouverture de la fête le vendredi soir. La soirée fut animée par l’orchestre Jean RIBUL et le spectacle « Toi + Moi », un vrai régal pour les yeux et les oreilles.

Orchestre Jean RIBUL

Le samedi : concours de pétanque en triplette sponsorisé par le magasin Super U et à la nuit tombée, le show flamboyant de l’orchestre « Cocktail de nuit » a mis le feu sous la Halle.

Le dimanche, grande journée festive qui a commencé par l’exposition de voitures anciennes autour de la halle, suivie d’un repas (paëlla préparée par Jackie DELPOZO et son mari, croustade aux pommes de Cédric DIANT) animé par la chanteuse Rachel STEFANI et son pianiste a remporté un franc succès auprès des 160 convives présents.

L’après-midi, séances de maquillage, distribution de bonbons et goûter offert par le Comité des fêtes ainsi que de nombreux cadeaux offerts par la boutique Pile et Face, et des tickets de manèges par Jessica et David du Carrousel 1900, ont fait le bonheur de petits et grands.

Orchestre Cocktail de nuit

Avant le bal musette animé par Alain BRINGAY et ses musiciens, de nombreux convives ont dégusté les traditionnelles et délicieuses moules de Bouchot de la poissonnerie Terre et Mer, préparées par Mme DIAS, MM. CHAUSSON et FOURNIL.

Ces festivités ont été clôturées le lundi par un concours de pétanque en doublette à l’allée des soupirs.

Un bilan des plus positifs de par la diversité des manèges et la qualité des animations musicales.

Le  comité  des  fêtes  tient  à  remercier  toutes  les  personnes  qui  se  sont  investies  pour  organiser, préparer, installer et confectionner des bons petits plats dans la joie et la bonne humeur. Merci en particulier à l’Étoile Sportive Laroquaise pour le prêt du percolateur.

Le président, Jean-Marc CIBIEL