L’association a proposé cette année, outre les traditionnels vide-greniers et marché gourmand de l’été, des animations qui ont attiré un public nombreux et ravi.

Entre autres, la chanson française a été mise à l’honneur avec un concert « Gilles RAYNIER chante SARDOU », des tonnerres d’applaudissement ont accompagné ce talentueux chanteur, choriste de Michel SARDOU pendant de nombreuses années.

Dans un autre registre, le quatuor des «Francs Bassons » s’est produit en la Cathédrale de Mirepoix fin juillet. Le bénéfice de cette soirée, organisée en collaboration avec Mme la Comtesse CLAUZEL, a été reversé au profit de « SOS Chrétiens d’Orient ».

Et pour l’année qui arrive ? Le théâtre en occitan reviendra avec une nouvelle pièce…, les chansons du monde.., et encore d’autres soirées dont nous vous ferons part.

Mais retenez d’ores et déjà une date importante :

Samedi 3 mars 2018, Salle Paul Dardier à Mirepoix, une très grande soirée pleine d’humour avec Camille et son grand spectacle « Femme et Fille de joueur »

Camille BOUILHOU-DINTRANS raconte Sa Vie

Vous ne connaissez pas Camille ? Et si on vous dit : Camille BOUILHOU-DINTRANS, fille de Philippe DINTRANS, ancien talonneur et capitaine du XV de France, la jeune femme est aussi l’épouse de Jean BOUILHOU, ex-troisième ligne international du Stade Toulousain puis de Pau qui a rejoint le staff du S.Toulousain.

Camille est une comédienne accomplie et le spectacle qu’elle a écrit relate Sa Vie… de femme et fille de joueur avec un humour extraordinaire. C’est un véritable succès, et sans aucun doute, vous serez séduits et apprécierez son humour. Nous avons la chance de pouvoir vous la présenter à Mirepoix.

Notez bien la date : le samedi 3 mars 2018 ! Nous vous en reparlerons…

A bientôt, pour d’autres nouvelles !

La Présidente, Martine DARDIER