♦ En cliquant sur l’image ci-dessous vous pouvez lire le Bulletin municipal :

La préparation d’un budget est un travail de longue haleine et de grande réflexion. Au-delà de la prévision annuelle, les orientations proposées et votées en conseil municipal peuvent engager la collectivité, pour certains projets, à plus longue échéance.

Je remercie les élus et plus particulièrement Pierre GARCIA, maire-adjoint en charge des finances qui a présidé avec sérieux, compétence et savoir-faire mais aussi patience, persévérance et constance toutes les réunions de travail, dans un premier temps en collaboration avec les adjoints chacun dans le cadre de sa délégation, ensuite avec l’ensemble des élus membres de la commission des finances.

C’est ainsi qu’un budget primitif 2017, maîtrisé, raisonnable mais aussi ambitieux a été présenté au conseil municipal et voté à l’unanimité.

Je vous invite à en consulter tous les détails dans les pages suivantes.

Je rappellerai cependant qu’un budget reste prévisionnel, son exécution est étroitement liée à la délivrance de toutes les autorisations administratives et à l’obtention des subventions demandées. Je tiens à remercier tous nos partenaires qui nous accompagnent techniquement et nous soutiennent financièrement dans nos démarches : Etat, Conseil Départemental de l’Ariège, Région Occitanie, Communauté de Communes du Pays de Mirepoix.

Bien à vous.

Le Maire,