Dans l’année de ces 35 ans d’existence, le club de plongée de Mirepoix vous souhaite une bonne année 2017 remplie de joie, de bonheur, de santé et de bulles !!

Le Club Sub Aquatique de Mirepoix (CSAM) a été créé en septembre 1982 par Jacques QUILLIEN sur des fondations solidement établies par un ancien conseiller principal d’éducation du lycée de Mirepoix : Alain LABORDE.

Actuellement le club est composé d’une soixantaine de personnes qui partagent ensemble un plaisir commun, celui de la mer.

Le club dispose d’un Club House ou chaque mercredi soir, après les entraînements piscine, un « casse croûte » est organisé par les plongeurs eux-mêmes.

Des plongeurs détendus et heureux après une séance d’entraînement.

Dans le club, un maître mot règne la convivialité.

Le bureau et toute l’équipe de moniteurs œuvrent toute l’année au bon déroulement des entraînements et formations bouteille niveau 1 et niveau 2 principalement, mais aussi niveau 3, RIFAP (brevet de secourisme et de sauvetage en mer spécifique aux activités subaquatiques), ainsi que des entraînements et des formations apnée.

Après une année 2016 pleine d’activités aquatiques, et bravant le froid du mois de janvier de nombreux plongeurs sont venus éliminer le surplus des fêtes.

Ceux qui souhaitent venir partager des moments inoubliables dans une ambiance chaleureuse peuvent effectuer un baptême de plongée le mercredi soir à la piscine de Mirepoix à partir de 19H30.

A bientôt et encore une fois BONNE ANNÉE 2017.

Le bureau du CSAM.