rcmUne nouvelle saison commence pour notre équipe de rugby. Celle-ci devrait s’annoncer belle après une nouvelle montée dans la hiérarchie rugbystique.

Oui, pour la 2e année consécutive, nos protégés sont « montés » pour rejoindre en 1ère série nos voisins ariégeois de Lavelanet, Foix et Labarguillère ainsi que des clubs haut-garonnais. Cette saison encore nos « bleu et blanc » auront à batailler avec l’Union, club en devenir, visant une poule fédérale dans quelques années, et comptant dans ses rangs un mirapicien : Anthony HYGOUNET qui a fait ses classes au RCM, et a intégré le club de la Haute-Garonne après un sérieux apprentissage au lycée JOLIMONT de Toulouse.

La saison n’a pas démarré sous de bons hospices, car notre club reste sur 3 défaites en 3 matchs, mais avec 2 bonus à la clef. Notre club s’est restructuré à l’intersaison avec de nouveaux entraîneurs et chaque ligne a pu se renforcer pour de futures joutes épiques et solides. Toute la commune sera, comme toujours, derrière nos guerriers en leur souhaitant une excellente saison pleine de victoires et pourquoi pas une nouvelle montée vers une poule honneur.

N’oublions pas notre école de rugby toujours très active grâce aux dirigeants qui se donnent corps et âme et qui ont réussi à créer une équipe cadet. Un véritable privilège en rapport à d’autres clubs qui n’ont pas notre chance.

La municipalité remercie les joueurs, les dirigeants, l’école de rugby et les membres du bureau pour leur participation active au sein du club. NOUS attendons un public encore plus nombreux pour « pousser » avec tous nos joueurs. Du plus petit au plus grand. Merci à tous.