En cliquant sur l’image ci-dessous vous pouvez lire le Bulletin municipal :

09BM-DECEMBRE-2015-couvertureLa Saint-Sylvestre va, dans quelques semaines, clore cette année 2015, et les fêtes de fin d’année sont autant d’occasions de passer du temps avec nos enfants, nos familles ou nos amis.

Profitons de ces moments privilégiés qui donnent un sens à nos existences, de ces moments rares où le temps s’arrête, comme suspendu, à l’ouverture d’un cadeau ou à la découverte du sapin.

Profitons de l’occasion qui nous est donnée de serrer dans nos bras les plus petits et d’embrasser les plus grands.

Usons et abusons d’instants précieux, d’émotions partagées qui nous permettront d’aborder 2016 avec force et sérénité.

Pour tous ceux qui n’auront pas la chance de passer ces fêtes en famille, qu’ils soient seuls ou démunis, ayons une pensée chaleureuse et pourquoi pas un geste amical.

Le Conseil Municipal et le personnel communal se joignent à moi pour souhaiter à chacune et chacun d’entre vous de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Bien à vous.

Le Maire,